pièces automobiles E-Boutique
Assistance téléphonique:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h et le samedi et le dimanche de 8:00h à 18:00h
Des prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour SSANGYONG

Sélectionnez simplement le modèle SSANGYONG recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Type de véhicule
  • A trois volumes
  • Monospace
  • Pick-up
  • SUV
  • Véhicule tout terrain fermé
  • Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte

Pièces pour SSANGYONG

SSANGYONG - pièces de voitures

Parmi les marques coréennes, Ssangyong ne fait pas partie de celles auxquelles ont se rappelle, bien que les voitures de ce fabricant sont présentes à l'échelle internationale. Son nom est uniquement connu dans les milieux professionnels et les conducteurs de petites voitures hors route. Ce n´est seulement qu´en Asie, que le nom de Ssangyong s´étendra à l ´avenir. Le groupe indien Mahindra & Mahindra est maintenant en possession de tous les droits de cette marque et vend les modèles sous ce nom dans toute l'Asie qui est témoin d´une demande en véhicules agiles et robustes croissante. Cependant, Ssangyong s´appuie également sur d'autres voitures pour d'autres fabricants qui apparaissent de même sous un autre nom.

Sa marque a débuté sous le nom de moteur H Dong-hwan. Pendant la guerre de Corée, les troupes américaines avaient grand besoin de jeeps dont la production devait être locale afin d'éviter tout transport. Après la guerre, la société a commencé à produire des autobus qui furent bientôt exportés. En 1974 des changements majeurs ont été apportés, de sorte que seul des jeeps furent produites sous le nom de Shinjin. Le nom de Ssangyong fut connu uniquement à partir de 1986. Le groupe repris alors toutes les productions existantes ainsi que la société britannique Panther West Wind. L'assistance technique fut fournie par Mercedes, qui travailla également au développement de petits véhicules pour le transport. Les véhicules Ssangyong et Mercedes ont été partiellement développés et commercialisés conjointement sous deux noms différents, alors même qu´il s´agissait des mêmes produits.

En 1997, la majorité des actions fut reprise par Daewoo, et les voitures furent vendues sous le nom de Daewoo et Ssangyong fut presque oublié. Mais du fait des difficultés de Daewoo, Ssangyong fut vendu de nouveau. Entre temps, l´entreprise subissa de nombreuses pertes et risqua la faillite. Aujourd'hui, la croissance reprend et de nombreuses pièces de rechanges pour de nombreux modèles sous des noms différents sont nécessaires. Vous retrouverez dans notre boutique en ligne toutes ces pièces à moindre prix tel que des générateurs (alternateur), des filtres d'habitacle, des zones trunk / cargo, des calandres et des appareil à gouverner etc.