pièces automobiles E-Boutique
Hotline:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h Samedi de 08:00h à 18:00h
Des Prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour PORSCHE

Sélectionnez simplement le modèle PORSCHE recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • boîte de vitesses manuelle
  • entièrement automatique
Type de véhicule
  • 3/5 portes
  • Break
  • Coupé
  • Décapotable
  • Targa
  • Véhicule tout terrain fermé

Pièces pour PORSCHE

PORSCHE - pièces de voitures

Dans le domaine des voitures de sport de luxe, Porsche, Ferrari et Lamborghini forme aujourd'hui encore le sommet, même si d'autres marques tentent de percer. La différence avec son principal concurrent Ferrari tient au fait que le fondateur Ferdinand Porsche n´a jamais participé aux courses automobiles. Son travail principal était de concevoir des automobiles.

Ainsi, il acquis sa connaissance de certaines entreprises en Autriche avant de commencer en 1930 en tant que designer freelance à Stuttgart. Avec plusieurs concepteurs salariés, des voitures de course de toutes sortes ont été améliorées et conçus, etc. sous le nom de Porsche.

La nouvelle se répandit alors rapidement, de sorte que des commandes de l'Union Auto et de Zündapp ont commencé.

Enfin, le Gouvernement du Reich demanda à la société Porsche l'élaboration d'une Volkswagen. Mais la guerre imminente contrecarrera ces plans. Ferdinand Porsche fut d ´abord prisonnier de guerre, de sorte que son fils prit la direction de l'entreprise. Quand son père décéda en 1951, Ferry Porsche repris complètement l´entreprise et développa des voitures de sport au moteur puissant. Sous sa direction, des chars et des tracteurs furent aussi fabriqués. La production de voiture de sport restera relativement modeste jusqu'en 1980.

Pourtant, même dans ce cas, la production fut très rentable. Aucun autre fabricant ne disposait d´une marge aussi importante que Porsche. C´est d´ailleurs toujours le cas aujourd'hui. Grâce au capital accumulé, Porsche tenta de racheter l´usine VW.

Mais l´inverse arriva. Au sein du groupe VW, Porsche est cependant resté indépendant et peut toujours prendre ses propres décisions. En plus de la production de voitures de sport, Porsche est toujours actif dans le développement de technologies innovantes pour moteur. À cette fin, le Porsche Engineering Group fut fondée et conçoit de nombreuses machines dans différents domaines pour de nombreux fabricants. Dans notre boutique en ligne, vous retrouverez toutes les pièces de la marque à un excellent prix, tel que des démarreurs, des clignotants, des étriers de frein, des vannes papillon, des ressorts, etc.

Sélectionnez le véhicule PORSCHE
Fabricant, le modèle et le type

Saisie du numéro d'immatriculation