pièces automobiles E-Boutique
Hotline:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h Samedi de 08:00h à 18:00h
Des Prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour MINI

Sélectionnez simplement le modèle MINI recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Type de véhicule
  • 3/5 portes
  • Break
  • Camionnette/Break
  • Coupé
  • Décapotable

Pièces pour MINI

MINI - pièces de voitures

La MINI du Royaume uni est depuis 1994 sous l'égide de BMW, l'une des rares marques a être restés au sein du groupe Rover. BMW était à la recherche de marques qui correspondent à une image sportive et premium. Alors que cette image n´était pas encore exploitée directement par les Mini sur l'île, la marque avait toutefois acquis une image cool durable.

Ainsi, BMW réussi à rejeter la marque à moindre prix tout en devenant investir massivement.

La Mini économique est très utile dans la vie quotidienne et est très populaire auprès des jeunes générations sur le continent. Son moteur fût en outre remplacé pour répondre à des exigences croissantes. Ainsi son équipement fut considérablement modifié. Seul son design resta intact malgré quelques améliorations.

La BMW Mini a été étendu à quatre personnes afin d´offrir un bon espace. Sa carrosserie est devenue plus imposante et sous le capot, les innovations étaient nombreuses. Son nouveau moteur dispose maintenant d´une épaisseur de 55 à 125 kW, afin de souligner son caractère sportif. Parallèlement sa consommation d´énergie a été affinée. Le plus petit modèle ne nécessite que 3,9 litres de carburant aux cent kilomètres grâce à avec une nouvelle technologie d'entraînement et un corps de briquet, de sorte que l'intérieur de la chambre pour le développement a été libéré. La nouvelle BMW Mini a enfin fait l´objet de modifications externes tels que les rétroviseurs extérieurs, le toit et la calandre et son intérieur a été peaufiné par des détails confortables et sportifs.

La BMW Mini est toujours produite en Angleterre, à Oxford, de sorte que même sur l'île, la demande n'a pas été interrompue. Mais aujourd'hui, l'accent est mis sur la clientèle jeune qui est à la recherche d'une voiture sportive de la classe premium, sans négliger un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez retrouvez les pièces de l´ensemble des modèles BMW Mini sur notre boutique en ligne. Nous vous garantissons une livraison rapide et efficace. Vous pourrez notammant commander aussi bien un arbre d'entraînement, un indicateur, un tambour de frein, des silencieux arrière, un flexible / conjointes beignets, etc.

Sélectionnez le véhicule MINI
Fabricant, le modèle et le type

Saisie du numéro d'immatriculation