pièces automobiles E-Boutique
Hotline:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h Samedi de 08:00h à 18:00h
Des Prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour LANCIA

Sélectionnez simplement le modèle LANCIA recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte automatique à 5 vitesses
  • Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • boîte de vitesses manuelle
Type de véhicule
  • 3/5 portes
  • A trois volumes
  • Break
  • Coupé
  • Décapotable
  • Monospace
  • Targa

Pièces pour LANCIA

LANCIA - pièces de voitures

Comme la plupart des marques italiennes, Lancia est devenue partie intégrante de Fiat . Au sein du groupe, la marque a la possibilité de rester indépendante comme lors de sa fondation en 1906. Disposant de plusieurs brevets, la marque se concentra sur de nouveaux modèles proposés dans des intervalles très courts sur le marché, empêchant des productions sur le long terme. En effet, chaque nouveauté technologique fut rapidement mise en oeuvre sur de nouveaux modèles. Cette ligne stratégique permit à la société de garder une avance technologique sur ces concurrents mais limita la vente de ses modèles. Cependant, l´avancée technologique des véhicules permettra de vendre les modèles á des prix élevés.

Ainsi les clients de la marque savaient disposer d´un modèle techniquement incomparable sur le marché. Les véhicules ont ainsi toujours disposés de démarreur électrique ainsi que d´un éclairage électrique, des suspensions indépendantes et d'autres caractéristiques spéciales qui sont maintenant devenue la norme chez tous les concurrents. Aujourd´hui encore, cette stratégie de démarcation perdure. Pendant longtemps, Lancia et Chrysler étaient les seuls sur le segment haut de gamme avec Fiat, de sorte qu´elles ont pu développer tranquillement leurs modèles. Ce fut toutefois plus difficile après les années 1960, lorsque Mercedes et Porsche se sont affirmés dans ce domaine. En conséquence, même les clients réguliers de Lancia ont diminués créant ainsi des difficultés financières pour la marque. Face à ces difficultés, Lancia se spécialisera sur le développement de deux séries, qui furent développés. La société produit aujourd´hui toujours des voitures de sport, des roadsters, des cabriolets et des coupés.

Les Moteurs de modèles V6, ont conduit a faire des véhicules de la marque, des voitures chères. Cela se traduit par la ruine financière, de sorte que Fiat put racheter la marque pour des miettes de pain. Tandis que les modèles hauts de gamme sont toujours produits, ils sont devenus moins chers auprès des fournisseurs. Vous retrouverez de nombreuses pièces de la marque sur notre boutique en ligne au meilleur rapport qualité-prix tels que des pompes de direction assistée, des porteuses de choc, des pompes à eau, des verrouillages centraux, etc.