pièces automobiles E-Boutique
Hotline:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h Samedi de 08:00h à 18:00h
Des Prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour JEEP

Sélectionnez simplement le modèle JEEP recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte automatique à 4 vitesses
  • Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • entièrement automatique
Type de véhicule
  • Pick-up
  • Véhicule tout terrain fermé
  • Véhicule tout terrain à carrosserie ouverte

Pièces pour JEEP

JEEP - pièces de voitures

La Jeep est l'un des véhicules qui continuent d'être utilisé à des fins civiles aussi bien que militaires et qui a commencé comme véhicule militaire. C´est un véhicule léger produit par Willys-Overland, qui créa la Jeep pour les troupes américaines de la Seconde Guerre mondiale. Mais même pendant la guerre, il a été reconnu que la Jeep pouvait être utilisée au civil, de sorte que la marque travailla à des modifications. Ainsi, la voiture reçu un moteur avec une technologie d'entraînement modifié et un corps plus léger. Ce véhicule deviendra ainsi rapidement intéressant pour l'agriculture et la foresterie ainsi que plus tard pour les expéditions touristiques. Depuis l'équipement a été maintenu.

Face à une demande toujours croissante, de plus en plus de fabricants se sont intéressés aux droits de la jeep de sorte que certains fabricants produisent aujourd´hui leurs propres modèles, également appelés Jeep, créant une lutte pour les droits d'appellation . Willys-Overland remportera la bataille juridique en 1950. La marque Jeep fut conservée, mais changea de mains à plusieurs reprises. Après ses prédécesseurs tels que AMC et Jeep Kaiser Frazer, la marque appartient finalement à Chrysler même si Chrysler fait aujourd´hui partie de Fiat. Les droits de la marque ne concernent pas uniquement son appellation mais aussi la conception de la calandre. Un modèle avec un design similaire a été cependant conçu par General Motors ainsi que par d´autres groupes.

Le Jeep originale est maintenant produite par Beijing Jeep Corporation. Des sites de production sont situés à Graz, Magna, en Inde au Mahindra & Mahindra. Un concurrent direct de la marque fut la Land Rover. Mais aujourd'hui, beaucoup de modèles concurrents sont construits pour répondre à une demande internationale croissante. La Jeep reste toutefois toujours une voiture populaire attirant de nombreux consommateurs. Vous retrouverez de nombreuses pièces de la marque sur notre boutique en ligne au meilleur rapport qualité-prix tels que des carters d'huile, des lampes de clignotant latéral, des évaporateurs, des courroies de distribution, etc.