pièces automobiles E-Boutique
Hotline:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h Samedi de 08:00h à 18:00h
Des Prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour CHRYSLER

Sélectionnez simplement le modèle CHRYSLER recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte automatique à 4 vitesses
  • Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • commande/option de transmission automatique
Type de véhicule
  • 3/5 portes
  • A trois volumes
  • Break
  • Coupé
  • Décapotable
  • Monospace

Pièces pour CHRYSLER

CHRYSLER - pièces de voitures

Le nom Chrysler symbolise le rêve américain de la croissance économique illimitée. Walter Chrysler travailla dans un premier temps comme manager chez Willys Overland, General Motors et Maxwell lorsqu´il fonda Chrysler. Il estimait que la taille importante d´une entreprise était une garantie pour son succès, de sorte qu´il fera jouer ses connaissances pour emprunter des sommes importantes d´argent. Sa frénésie d'achats l´emmena à la troisième place des entreprises les plus importantes en Amérique du Nord.

Dès 1950 Chrysler s´impliqua sur le marché européen et racheta les entreprises Rootes et Simca. Ces rachats entraineront toutefois des pertes, puisque les couts seront inférieurs aux gains occasionnés. La crise du pétrole après 1970 entrainera ainsi Chrysler presque à la ruine.

Cependant une garantie du gouvernement américain permettra le maintien du groupe. De nouveaux gains seront de même produits grâce à la K-Cars de Chrysler. Grâce à ces gains Chrysler continuera ses rachats en rachetant Jeep. Toutefois les gains d´avant la crise ne seront plus atteints ce qui conduira a une coopération avec Daimler Benz qui n´apportera pas toutefois les résultats souhaités. La crise financière sera la prochaine difficulté que le groupe aura a rencontrer. Daimler ne voyait aucune perspective d´avenir, transféra chrystler à Fiat, qui perdra par ce transfert son indépendance. De même, l´entreprise perdra ses droits sur les marques Jeep, Dodge et Rum Trucks.

Fiat permettra toutefois à Chrysler de survire et lui imposa de travailler en étroite collaboration avec Lancia. Il en résultera des modèles identiques commercialisés sous différents noms. Chrysler commercialisera ses véhicules vers les pays anglophones et la Russie, tandis que Lancia s´occupa des autres pays. Ainsi, le succès fut de nouveau au rendezvous.

Enfin, Chrysler commercialise des modèles économes en carburant particulièrement demandés en Europe et qui connaissent un succès toujours grandissant en Amérique. L ´ensemble des pièces des véhicules Chrysler sont disponibles sur notre boutique en ligne a des prix très avantageux : Vous y trouverez notamment des roulements de libération, des commandes de frein, des boutons, des câbles de frein à ressort etc.

Sélectionnez le véhicule CHRYSLER
Fabricant, le modèle et le type

Saisie du numéro d'immatriculation