pièces automobiles E-Boutique
Assistance téléphonique:
Pieces-auto24.fr - Hotline und Support.
Du lundi au vendredi de 8:00h à 23:00h et le samedi et le dimanche de 8:00h à 18:00h
Des prix toujours plus bas
Large sélection d’articles
Livraison rapide

Catalogue des pièces pour CADILLAC

Sélectionnez simplement le modèle CADILLAC recherché et commandez facilement des pièces d’automobile

Type de transmission
  • Boîte automatique à 4 vitesses
  • commande/option de transmission automatique
Type de véhicule
  • A trois volumes
  • Break
  • Coupé
  • Décapotable
  • Pick-up
  • SUV
  • Véhicule tout terrain fermé

Pièces pour CADILLAC

CADILLAC - pièces de voitures

La marque Cadillac a toujours été symbole de luxe absolu et de berline américaine. Les modèles précédents étaient toujours surdimensionné, bien équipées et lourde de sorte que sa consommation de carburant put paraitre excessive. Ce qui ne constituait pas véritablement de problème en Amérique en raison des sources pétrolières américaines permettant d´assurer des matières premières bon marché. Ainsi, le développement des modèles a été presque exclusivement axé sur Ford et Lincoln. En outre, depuis 1909 Cadillac devait répondre aux exigences de la classe supérieure de General Motors. Le marché européen était de fait jusqu'à la fin du millénaire peu intéressant.

Ainsi Cadillac a continué d´explorer des spécificités techniques luxueuses inhabituelles chez d'autres marques. Cadillac développa notamment la traction avant avec feux arrière alignés verticalement et des moteurs forts supplémentaires avec une consommation très élevée. Mais la crise du pétrole a touché le marché américain, de sorte que le prix de l'essence a augmenté.

Cette augmentation fut toutefois retransmise modérément aux États-Unis. Néanmoins des voitures des constructeurs japonais et européens ont mieux réussi et ont conquis des parts de marché à GM. C´est pourquoi, l´entreprise décida de conquérir le marché européen.

En 2005 Saab a reçu une commande pour la Cadillac BLS, montée sur une plate-forme Opel.

D´autres modèles rapides ont été créés, mais la crise financière mondiale en 2007, a fait baisser les ventes aussi bien sur le marché européen qu´en Amérique, où d'autres marques de la classe supérieure étaient bien établies. Mercedes, BMW, Audi et Toyota étaient devenu extrêmement compétitifs. GM avait également sous-estimé les marques asiatiques dans la classe moyenne, à l´instar d'autres fabricants américains. Detroit, siège de nombreux grands constructeurs automobiles fut ainsi particulièrement touché par la crise profonde de Cadillac.

La marque tente aujourd´hui des moteurs plus économiques, afin de rester présent sur le marché européen Toutes les pièces des modèles Cadillac sont disponibles à moindre prix dans notre boutique en ligne, comme notamment le vase d'expansion, les sabots de freins, les joints, les détendeurs et l'arbre d'entraînement.